L'heure est aux bilans!
Quand j'ai fêté mes 28 ans, je m'étais souhaité une coupe de trucs pis je voulais rechecker ce qui se passait de ce côté-là faque j'ai pensé me faire un beau bulletin! Peut-être que le fait de l'écrire va me donner une perspective intéressante.
self-condidence [C+] : Getting there! Tjrs été mon pire ennemi. Pourtant dans mes moments de lucidité je suis capable de me trouver fort. Reste à être lucide plus souvent!
occassions [B+] : J'ai vraiment pas choké sur grand chose à date, je peux pas faire plus! J'essaie de profiter de tout ce qui se présente.
couilles [B] : Ça je suis particulièrement fier mais je suis encore tellement à des miles de ce que je voudrais. J'ai oser plus de trucs mais en restant définitivement dans la catégorie pussy. Toutefois, c'est définitivement encourageant. Ce que j'ai remarqué aussi c'est qu'en risquant plus souvent, les fois que tu te plantes c'est moins pire pcq tu sais que tu vas avoir une autre chance dans pas long.
Je voulais ajouter de quoi vu que je m'en viens vieux et c'est pourquoi j'ajoute le nouveau point à améliorer :
Santé : J'ai tjrs été le plus maigre de la gang jusqu'à y a 2 ans à peu près. Là j'ai développé une espèce de bédaine de maternité qui me gosse en criss. C'est crissement laid pis j'en suis rendu complexé. De toute façon le soccer en été est pas trop suffisant pour se mettre en forme faque je me suis pogné un bike staionnaire qui devrait me mettre en forme. En plus ça pourrait aider ma confiance d'être plus fit. Des filles qui t'arrachent ton linge c'est tjrs un bon confidence-booster. D'ailleurs, j'ai jamais eu de problème de confiance en couple.
Pour en revenir à mon achat, tout le monde se paye ma gueule et rare sont ceux qui croient que je vais tougher. Un peu comme Komtois qui nous dit qu'il va arrêter de fumer. On sait qu'il peut arrêter, reste à voir s'il peut toffer. Combien de fois il a recommencé dans un party après une coupe de semaines? Often.
Alors c'est un défi, moi je vais devenir en top forme, Komtois arrête de fumer. WHO'S NEXT?! Y a qqn qui peut accoter ça? J'attends les défis. Ça va donner de la motivation, même si pour moi la motivation est déjà suffisante ailleur, ça nuit pas d'en avoir plus!
Comments
J'ai moi aussi un beau bid. Biere. Elle est a blamer c'est certain.
Dernierement j'ai essayer de ne pas en boire pendant 2 semaines. Trop difficile. Mes amis sont tous alcooliques et c'est vraiment dur sur le porte-feuille d'acheter autre chose que de la biere. donc...
J'ai decider de ralentir la biere et d'aller faire du cardio au gym(il y en a un ou je travaille anyway donc pas d'excuse!)
Ca va mieux...je crois avoir perdu 1 ou 2 centimetres deja! :)
Lache-pas Tchendoh!
Posted by: Marc-Andre | octobre 4, 2005 08:17 AM
Lâche pas Tchendoh ! L'ère du body-slam est à veille de renaître ! ;)
Posted by: Chenom | octobre 4, 2005 01:14 PM
Moi je vais pelleter tout l'hiver, je vais bûcher un peu aussi. En plus je vais tenter d'aller faire du badminton ou basket ou les deux dans un gym l'aut' bord de la rivière. J'vais me battre contre la bedaine de la trentaine à mort.
Posted by: d. | octobre 4, 2005 05:45 PM